BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

mardi 14 octobre 2008

at disney university

Hello everybody !!

Je suis en ce moment à la disney university qui n'est pas l'university central of florida (où j'aurais mais cours) mais le lieu de formation des castmember disney !
Depuis hier j'apprend à me servir des logiciels de reception, à reconnaitre les billets (du coup je connais le nom des présidents !lol) mais c'est vraiment pas évident surout que les formateurs parlent à une vitesse monstre, heureusement qu'il y a le power point !
on à une salle avec un vrai front desk où on s'entraine :
"welcom aboard to the yach club !my name's Emmeline how may I assist you !" le plus dur en fait c'est de faire la conversation, "Oh I see that you ever been at disney world, welcome back !" ui est des logiciels je pense qu'avec un peu d'entrainement ça ira, ya que ces histoires de carte de crédit et de visa c'est un peu chiant pour savoir ce qu'il faut accepter ou non !
sinon les formateurs sont trop drole (il sont ouf ces américain!) quand ils nous montre des exemple il y en a un qui joue le guest, et ils prennent des personnages de toys story ! ils sont à font c'est excellent !
D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a un "mr potatoes store" à downtiwn disney où tu peu monter toi même ton monsieur papate !! faut que j'aille voir si ils ont le mr patate dark vador !

Au font du parking de disney university il ya un magasin réservéau castmember avc des articles des années précédent avec75% off donc si yades amateur de boules à neige .....

Demain je vais essayer de faire des photos de l'université !

Have a nice day aboard

2 commentaires:

Gaelle a dit…

Tu as laissé tomber la rédaction en anglais?!:D
Ça doit être étrange d'avoir des perso de toys story comme prof, il faudrait peut être soumettre ça au ministre de l'éducation en France. Ça pourrait en aider certains!!!

A+

Anonyme a dit…

50% en français - 50 % en anglais

*croise les doigts pour qu'elle dépasse le stade JCV*

Tu peux le faire !!
(si tu es aware ^^)