BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

dimanche 28 septembre 2008

J -7

Bonjour à tous !

A j-7 du départ un petit message sur le blog pour vous annoncer qu'il est désormais possible à tout le monde de poster des commentaires sous les messages !(après quelques plaintes j'ai modifié les paramètres!)

En tout cas toute la paperasse semble toucher à sa fin (c'est pas trop tôt!) j'ai ma super méga valise spécialement prévue pour la douane américaine!
une grosse semaine préparatifs en perspective!!

Afin de profiter de mes derniers moments de bonne nourriture je ne fais que manger et il est vrai que je commence à avoir mal au foie!

A bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées
à vous les studios!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

preums preums!
super idée emme car on garde une pensée pour toi! par contre moi je veux des photos quand tu seras déguiser en daisie :))

a+ bonne semaine de préparatif
keep cool