BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

vendredi 19 septembre 2008

Prologue......

Bonjour à tous,

Comme je vais bientôt m'envoler au pays magique de Mickey et tous ses amis je me suis dis plutôt que de répéter 15 fois la même chose à 15 personnes différents sur ma vie là bas, mon travail etc...
j'allais mettre en place ce blog pour que tout le monde puisse avoir des nouvelles
Si je peux j'y ajouterai des photos, des vidéo, etc....
Ce premier message n'a qu'une valeur introductive, la véritable histoire commencera le 5 octobre 2008 jour de mon départ pour les "states" (avec l'accent s'il vous plait!)

Sachez toutefois que tant que je suis en France ce blog sera rédigé en français mais que dès que je serai sur place j'écrirai en anglais (vous m'excuserai donc les fautes d'orthographe au début!) mais comme ça je m'améliorerai tout en vous donnant des nouvelles !

Ce blog étant créé n'hésitez pas à venir le consulter et à laisser des messages ou des commentaires !

A bientôt en direct du pays magique !
A vous les studios !

Aucun commentaire: