BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

samedi 13 décembre 2008

Downtown Orlando

Bonjour à tous mes bien fidèls (bien que discrets au niveau des commentaires) lecteurs!

Alors malheureusement je n'ai pas de photos pour illustrer ma petite sortie au centre ville d'Orlando mais je vais tout même vous raconter mon périple.

Nous étions partis 300..... nous en fait on était 2. On savait qu'un bus pour downtown Orlando passait pas très loin de là où on habite donc on s'est dit, on a rien de spécial à faire, allons voir un peu comment c'est.
Nous voilà monté dans le bus et en voyant la carte de la ligne où l'on était on s'est dit : "ben tient au fait on n'a pas regardé pour combien de temps on allait en avoir.....(donc là on regarde).....1h30!!!....bon ben de toute façon on est dans le bus alors autant amortir les 1$75 du ticket de bus!!
du coup on a visité un peu les alentours, on est passé dans des quartier très typiques des séries américaines, plutôt pauvres je pense, dans des quartier où il n'y avait que des restaurants, puis nous sommes arrivé à la gare de bus principale dans le centre d'Orlando.

Comment décrire ce centre ville.... des buildings, des banques.....personne....des banques, des églises.....des restaurant chics....mais personne......un starbuck.......des banques, des églises.....la rue où il y a de l'animation (400m).... mais personne....un bar style "saloon" ....mais quasiment personne pour l'apéro

Je conclurais donc en disant qu'Orlando c'est assez mort (et pourtant je suis habituée à Privas....donc pour que je trouve que ce soit mort...lol), comme il faisait froid (12 degrès ...brrr) on a décidé de rentré, on avait repéré un autre bus qui nous a amené jusqu'à Downtown Disney et de là on a récupéré un bus qui nous amène où l'on habite du coup on a mis vachement moins de temps à rentrer!!

bon c'est pas tout mais j'ai entendu parlé de -70% aux outlets calvin klein...donc je file !

J'espere quevos vous gelé pas trop !!

à vous les studios !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

- température hier soir -5 : j'ai perdu un orteil
- 1h30 de bus : bel exploit, j'aurai pas pu tenir aussi longtemps sans arrêt pipi
- clavin klein: pense à bibi
- Privas "ambiance de la brousse": je suis sorti ce soir au saint louis cété naze, finalement y'avait un anni alors ils ont fermé le bar pour faire une soirée privée ou on s'est fait payer un coup a boire mais cété vraiment pas l'éclate
- le no comment complain : je commente quand je peux d'ailleurs j'ai rattrapé mon retard j'ai même écrit un nouveau post sur le dernier sujet que j'avais commenté

Anonyme a dit…

Il ne faut pas hésiter à se plaindre Emelyne (ça en énerve cette orthographe ?), sinon après les gens prennent de mauvaises habitudes.

La preuve c'est que Jerem se justifie donc il s'est senti visé !

*va chercher des pinces chirurgicales afin de garder la plaie bien ouverte*

- C'est bon je le tiens !

PS: sinon je suis allé manger au resto japonais qui se trouve derrière le polygone. Bon c'est sûr que ça n'est pas la qualité qu'on pouvait trouver au Izen mais c'est mieux que ce que l'on peut trouver dans les supermarchés et puis Izen ben n'a plus donc il faut faire avec !

Gaelle a dit…

Plus mort que Privas?!! Putain ça craint! Meme hier à Privas il y avait 2 soirées dans 2 bars du centre ville (le st louis et le VH). Comme jerem a dit c'était naze la soirée au St louis mais je t'en dirais plus par mail.

Le quartier des restos c'est le fameux quartier des enlèvements?
J'espere que t'as bien profiter des promos chez CK.
Je te laisse ici je vais commenter ton autre post!

PS: j'adore le code de sécurité qu'il faut taper pour valider chaque com'. Là il me faut ecrire RANIONO. Et c'est pas le pire que j'ai eu! lol