BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

jeudi 18 décembre 2008

Merry Christmas qu'ils disaient

Mes très chers lecteurs, juste un petit post pour m'excuser par avance . En effet je ne pourrais malheureusement pas vous faire partager un vrai Noël à l'américaine étant donné que, comme vous pouvez le constater sur lacopie de mon emplois du temps ci dessus, je vais passer mon réveillon toute seule (je veux dire sans mes potes) a attendre que les clients viennent au front desk.... j'pense qu'on aurait pu espérer mieux ! surtout qu'habituellement ilsme collent pas ce genre d'horaires !

la bonne nouvelle c'est que vu ke je ne commence pas avant 18h je pourrais vous souhaiter un joyeux noel a minuit en France !! lol

bon du coup s'ils me donnent pas mes jours pour aller à new york je vais leur faire un scandalle ! lol

sur ces bonnes parolesje vous souhaite de bonnes fêtes !

a bientôt pour de nouvellesaventures

1 commentaire:

Gaelle a dit…

En effet c'est pas très cool! Ça ne va pas l'esprit magique de Disney comme on pouvait l'imaginer.
Le must c'est quand même te faire finir à 2h30 pour reprendre à 8h15!!! Ils ont pas fait une erreur?! C'est abusé quand même. A moins que tu sois super motivée (!!) ou un bon fond de teint, tu vas pas avoir l'air fraiche! lol

Pour les vacances à New York c'est clair que si ils sont pas d'accord on fait tout péter!!!! mdr (je devrais peut être pas dire ça sur un blog en parlant des USA, je pourrais avoir des ennuis lol)