BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

jeudi 29 janvier 2009

Animal Kingdom



Mes bien chers lecteurs, je ne vous avais pas encore parlé du dernier parc Disney, Animal Kingdom, dans ce parc il y a à la fois des attractions (le rollercoaster, "L'Everest" étant la principale attraction) et une réserve avec des animaux .
J'y suis allée mardi matin, comme je devais aller travailler a 14h, avec ma copine on s'est dit qu'on allait y aller à l'ouverture, histoire d'avoir un peu de temps. on arrive à 9h moins 20, on arrive a l'entrée, blindée!! un monde pas possible !! alors nous on s'est dit, ben on a qu'à passé par l'entrée réservée au personnel, le gars dela sécurité nous demande si on vient pour travailler,nous grosses menteuses ! oui oui!! lol
du coup à 8h45 dans le parc ! bon je pense que si un manager nous avait trouvé là on aurait eu des problèmes,mais heureusement pour nous on n'en a pas croisé!
donc on était dans leparc, désert, enfin là où ça devient marrant c'est que laplace était deserte puis à un moment on entend "hey guys !!" on se retourne, et là la scène aurait méritée une photo ! il y avait 2 castmembers qui tenaient une corde, et derrière, tel un troupeau d'animaux une foule declients !! qui marchaient super vite !! du coup on s'est faites happées par lafoule !! c'était à la fois tellement drole et tellement angoissant cette foule !!
Sinon lereste de la matinée s'esst bien passé!

Une petite dédicace à la famille moustache pour laphoto ( ceux qui savent comprendront!!lol)

Abientôt pour de nouvelles aventures !!!

2 commentaires:

Gaelle a dit…

Je suis fière de toi que tu es ainsi grugé le système :D
Vous avez fait des attractions? L'Everest, ça à l'air plutôt sympa, tout calme au début puis ça s'affole. Mais bon, je trouve qu'ils pourraient inventer d'autres attractions que les grands huit. Y a la tour de la terreur, mais sinon c'est que des grands huit, je trouve ça dommage. Meme à la vogue il font des trucs différents, genre le manege que t'as fais avec Syl en septembre!! lol
Voila c'était mon coup de gueule Disney! Tu peux leur faire passer le message? Merci!

biz

jerem a dit…

ahhhhhhhhhh la famille moustache.....
finalement ils sont tous sortis de l'emission vivants (on leur a filé un chamallow comme dans total drama island)
sacré suricats