BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

mercredi 21 janvier 2009

Attention mesdammes et messieurs

Dans un instant ça va commencer

Installez vous dans votre fauteuil bien gentillement

Et permettez moi tout d'abord de vous présenter mes excuses pour cette si longue absence!

Il faut dire qu'entre le travail, les sorties, les weekends,la mauvaise connexion internet et la super grippe que j'ai attrapée je n'ai pas eu trop le temps de tenir à jour mon blog !

mais je vous promet que cela ne se reproduira plus !

j'en veux pour preuve un double épisode ! 2 weekends pour le prix d'un !

je suis allée successivement dans un coin chaud et un coin froid ....

mais lesquels?????

A vous de le découvrir avec le prochain (je veux dire celui d'en dessous ;-) ) post !!

5 4 3 2 1 .......PARTEZ!!

1 commentaire:

Gaelle a dit…

Super accroche avec la chanson de Fugain!! :D J'ai même chanté en lisant!
Bon je file plus bas pour laisser d'autres commentaires