BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

lundi 3 novembre 2008

Disney Hollywood Studio




Somes pictures of HSM 3 show and fantasmic show at Disney Hollywood studio

I went at the "Tower of terror" everybody say me that it's was very scarred (you're in an elevetor which is falling.... ), but it was more fun than scarred ! (yes it's true, I'm so blase!)

Bye!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça donne envie de chanter, de danser, de faire des rouléboulés dans l'herbe tout ça dans un monde bien lisse, lumineux et chamarré... oh mon dieu! je crois que je suis atteint de high school musicallite Pfffff ca craint....

n'empêche que la tour de la terreur ça doit faire peur quand même

Emmeline G. a dit…

Hé hé la fièvre HSM gagne du monde on dirait !
pour la tour de la terreur, je sais pas si tu te rappel l'attraction de l'ascenseur à aérocity, ben c'est le meme concepte sauf que là au lieu d'être debout et de juste te tenir à une barre t'es assis avec une ceinture de sécurité.... je me souviens maintenant pourquoi aérocity à fermé !!

Gaelle a dit…

ptdr! la comparaison aérocity/disneyworld, je m'y attendais pas à celle là!!!!

J'ai cru que c'était les vrais acteurs au début, mais en zoomant sur les photo le mythe est tombé. j'aurais été trop jalouse si tu les avais vu en vrai :D