BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

jeudi 27 novembre 2008

QUELQUES PHOTOS DE MON LIEU DE TRAVAIL








Salut à tous et à toutes fidels lecteurs et lectrice
en ce jeudi de thanksgiving je vous met en ligne quelques photos de mon lieu de travail en plus grand cette fois !!
demain c'est le "black friday" un jour pour des soldes monstres, certains y vont à minuit ce soir mais je ne suis pas vraiment intéressée par les mouvement de foules, de toute façon solde ou pas soldes j'achèterai mes lunettes de soleil ralph lauren ! (celles dorée, parceque figurez vous que l'or me vas très bien au teint !lol!)
ce matin j'ai du pendant 4h rester debout à checker les bus qui passaient et au passage écouter les clients se plaindre parceque le bus n'était pas à l'heure! il faisait super froid alors pour me réchauffer je me suis mise au soleil, je crois bien que j'ai chopper un petit coup de soleil, au mois de décembre! alors qu'il faisait 15degrès ! j'y crois pas!
Demain soir je travaille jusqu'à 2h30 du mat.... un vendredi soir si c'est pas triste ça ! peut être après j'irai à l'hotel à côté (celui qui a une pyramide, d'ailleurs je crois que c'est, architecturalement parlant, l'hotel le plus moche et le plus kitch qu'il m'ai jamais été donné de voir!!) parcequ'à partir de 2h du mat y a un big buffet de ce qui n'a pas été vendu dans le restaurant et ça ne coute que 5$!!!
Je vous souhaite à tous un "happy thanksgiving"
a vous les studios

4 commentaires:

Gaelle a dit…

Pour la beauté de l'hôtel à la pyramide je suis bien d'accord avec toi!

Alors si toi avec tes 15°C tu te pèle, pense à nous qui ne savons plus à quoi ressemble les T°C supérieures à 10°C! Le matin on doit gratter les pare brises des voitures car tout est gelé. Et j'ai même du braver l'Escrinet ce matin!! (Heureusement il n'y avait pas de neige...sinon j'aurais fais demi tour!!) brrrrr

Bon en tout cas ça a l'air sympa comme cadre de travail.
Profite bien du black friday aujourd'hui et du super buffet ce soir :D

See you

Anonyme a dit…

ben merde alors, l'architecte de la grande motte à fait des hotels à orlando, ca craint....

Emmeline G. a dit…

ptain c trop vrai ! j'me disait bien que j'avais déja vu ce genre d'horreur!!!mdr (jviens de me prendre 5mn de fou rire toute seule!lol! jdois être fatiguée)

Anonyme a dit…

non, je suis trop drôle c pour ca