BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

vendredi 14 novembre 2008

Mon lieu de travail







Bien le bonjour à tous !

Comme ma semaine s'est résumée à métro (enfin bus) boulot dodo, je me suis dit qu'un petit post avec des photos de mon hôtel vous donnerai un aperçu de mon lieu de travail.
En fait il y a 2 hotels le beach club et le Yacht club
Meme si les prix sont les memes (comptez 300$ la nuit quand meme!) la population n'est pas la meme, le coté beach club est plus familiale, le coté yacht plus buisness(je préfère le yacht, moins "bidochon") il y a aussi les "villa" cesont des appartement réservés aux membres des disney vacation club en fait ils achètent des points et avec ces points ils peuvent aller dans certains hotels et franchement ce sont les clients que tout le monde déteste parcequ'en tant que membre du disney vacation club ils se sentent plus important que tout le monde ! et du coup ils sont super désagréable c'est dingue!

donc voila un petit aperçu de mon lieu de travail

HASTA LUEGO mon capitaine

5 commentaires:

Anonyme a dit…

en tt cas c impeccable, herbe taillé, sol bien propre pas une merde par terre.... c vraiment un pays magique!
Pr ce qui est du coté bidochon du beach club, a 300 dollars la nuit moi aussi je serai imbuvable....
bisou

Gaelle a dit…

Pour des hôtels bidochon c'est la grande classe quand même.
J'adore la photo où on voit le long couloir avec du parquet qui brille. Ça donne envie de faire des super glissade en chaussettes!!! :D
Bon en tout cas, ton lieu de travail est sympa. Ça donne l'impression d'être dans un livre tellement tout est carré (comme dit Jerem pas une herbe qui dépasse, ni même une merde!). Le retour à la réalité ardéchoise risque d'être un peu dur!!!

Bye

Emmeline G. a dit…

je pense que le retour à la réalité ardéchoise sera plutôt un soulagement ! parceque ça me saoul l'herbe trop bien taillée !
lol

Anonyme a dit…

bah ils ont décorer ma maison pour mon arrivé, mais c trop gentil ! :-)

Unknown a dit…

ça fait plaiz de voir où tu bosses!
On se rend mieux compte comme ça!
J'aime particulièrement ta première photo (ou ta dernière peut être! le château!!!) c'est trop beauuuuu! Moi aussi je veux voir...snif...
Bisous ;)