BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

mardi 7 octobre 2008

Arrivée à Orlando




Lundi 6 septembre 2008, ça y est je pose enfin ma valise ....

(même si je serais bien resté à l’hôtel à Miami !), enfin je pose ma valise dans le hall du clockhouse de vista way (un des nombreux complex appartenant à Disney) a peine arrivée on me demande mon passport, puis on passe un quart d’heure à remplir des papiers et sans savoir ce qui m’arrive je me retrouve devant un appareil photo en train de me faire tirer le portrait pour une carte d’identité made in disney ! je ne vous ferait pas l’affront de publier cette horreur !!

Bref ça y est j’ai ma clé ! comme vous pouvez le constater l’appart est pas hyper toop, surtout qu’il est plutôt dèg mais bon l’essentiel c’est d’avoir un toit !

Pour changer l’après midi il pleut !

2 commentaires:

Gaelle a dit…

Il est pas si moche que ça quand même.
J'adore ta cuisine elle est trop bien. Par contre c'est quoi les 2 trucs qui pendent sous le microonde?!!
Au fait en Ardèche aussi il pleut si ça peut te rassurer :D

A+

Anonyme a dit…

sympa l'appart, t'as vu l'buffet
sympa l'appart, t'as vu l'buffet
sympa l'appart, t'as vu l'buffet
sympa l'appart, t'as vu l'buffet
sympa l'appart, t'as vu l'buffet
sympa l'appart, t'as vu l'buffet





sympa l'appart, t'as vu l'buffet