BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

mardi 7 octobre 2008

Le wall mart





Dans ce post je m’adresse aux Amateurs de cette série : « South Park » et plus précisément je fais référence à un épisode sur le wall mart

Pour ceux qui ne le saurait pas (parcequ’ils n’ont pas regerdé l’épisode de south park dont il est question) le wall mart est un mélange entre le carrefour et le liddle, ça a la taille d’un carrefour avec des prix liddle

Et bien croyez moi c’est difficile de résister aux prix du wall mart ! (arghh je dois trouver le cœur du wall mart !) bon il faut dire qu’en voulant voyager léger il me manquait pas mal de trus (coussins, draps, lampede chevet, etc….) et toute la nourriture

A ce sujet vous pouvez voir quelques perles trouvée aux wall mart (nottez une spécial dédicace pour gaelle et loic D., chacun reconnaitra la photo qui lui est dédiée !)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

la dernière photo n'a pas l'air très appétissante ... eurk :D bon courage :D

Anonyme a dit…

c trop bon!!!ramene moi una pinata por favor tia!!!!!besitos de Montpellier!!!hasta pronto wapita!and heu...see yaaaa ?!

Gaelle a dit…

arrrgh j'aurai du te filer le magic bullet!!!!Si t'en trouve un là bas prends le. Et si jamais tu peux te faire engager pour des videos du tele achat du monde, je t'en prie vas y!
Les Pinatas sont jolies en tout cas. Aussi kitch et colorées que dans les films :D

Anonyme a dit…

prends garde au volemarthe.....

viva pinataaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Anonyme a dit…

en seulement uneuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
treuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoiiiiiiiiiis secondes

Gaelle a dit…

Je crois que peu de personnes comprendront ces allusions à cet appareil magnifique.
Ces personnes là sont les meilleures biensur!