BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

jeudi 9 octobre 2008

quel plaisir de tout acheter taille S !!

Salut à tous fidèles lecteurs de l'autre coté de l'atlantique

Je suis allée aux outlet aujourd'hui (les marque avenue du coin!)
Qu'est ce que ça fait plaisir de prendre des tee shirt taille S et des pantalon taille 0 !!!!

Prix du 501 : 36$

En tout cas s'il faut reconnaitre une qualité aux américain c'est qu'ils sont très accueillant, quand on entre dans un magasin c'est "Hi how are you ?", quand on paie c'est "Hi! how are you !", mais ce qui est bien c'est qu'ils ne sont pas constamment sur ton dos comme les vendeurs français, ils attendent que t'ai l'air d'être intéressé par quelque chose avant de te demander si tu as besoin d'aide !

Il y a "barney's from new york" .... j'ai rien acheté mais c'est pas l'envie qui m'a manqué !! (ce n'est que partie remise!) non mais parcequ'il y a un petit pull en cashemire....et une tunique....lol!

A vous les studios !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Qu'est ce que ça fait plaisir de prendre des tee shirt taille S et des pantalon taille 0 !!!!"

C'est pour offrir ? Mouahaha...

*s'en retourne planter frénétiquement des aiguilles dans une poupée Emelyne™*

Emmeline G. a dit…

mwoua a a a a MDR !!!

Anonyme a dit…

d'un autre cote je tai jamais vu prendre du xl

si tavais fait un stage a burger king au lieu de mickey t'aurai pu viser le triple x