BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

jeudi 30 octobre 2008

HALLOWEEN HORROR NIGHT









Hi everybody !

Je m'excuse fidèles lecteurs pour cette absence mais des problèmes de réseau internet m'ont empeché de mettre à jour le blog
mais on dirait que cela marche aujourd'hui,
Voici donc quelques photos d'une soirée très étrange quej'ai passée dimanche dernier
Etrange mais géniale !
Je suis allée aux studios Universal (j'ai enfin quitté le monde magique pour quelques heures!) pour la nuit spéciale halloween,
Les attractions étaient essentiellement composées de maison hantées se basant surles différents thèmes des films d'horreurs : les monstres féériques, les mutant, les fous, et la dernière maison qu'on a faite s'intitulait "réflexion sur la peur"
En fait le concepte c'est que tu marche àtravers des couloirs sombres les décors sont super bien fait et d'un coup y a un monstre qui surgitdevant toi ! en fait c'est tout à fait primaire, on te fait juste "bouh" maisça marche vraiment ! il faut dire que l'hyper réalisme du décor et des costume aide bien à se mettre en condition !

Ce qui était sympa également c'est qu'il y avait aussi des monstres dans les allées du parc du coup de temps en temps tu tournais la tête et il y avait un monstre à coté de toi ! (mais moi ça ça ne me faisait pas peur!)

Donc une petite soirée bien sympa ! pour être honnête, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie !! (non mais parceque c'est vraiment angoissant comme athmospère!!)

Sur ce mes chers fidèles lecteur je m'en vais de remettre de mes émotions !

A vous les studio !

PS: Serez vous capable de trouver le lapin ......

4 commentaires:

Anonyme a dit…

*gros gamin* J'ai trouvé le lapin ! Il est en plein milieu de la 5ème photo sous les rampes de spots !

Si tu as eu la pétoche c'est bien, j'espère seulement que tu as crié en anglais. Sinon c'est une faute technique assez grave... ^^

Gaelle a dit…

Krustyland...la classe.
J'avoue, je n'avais pas trouvé le lapin. Mais ça m'aurait bien fait flipper de croiser un lapin géant dans un tunnel!
En tout je les félicite pour t'avoir foutu la trouille, parce qu'à part les sauterelle, criquet et autre insectes susceptible de voler on sait bien que tu es blasée...lol

Anonyme a dit…

hey, ça avait l'air terrific! :)

Anonyme a dit…

ca avait l'air trop bien,
la citrouille de la troisieme photo est trop bien faite, ca devait etre une bonne ambiance.
sinon krustyland ca claque les watt quand meme...
bizou