BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

dimanche 19 octobre 2008

le boulot......



Bon vous la vouliez, vous l'avez, ya pas de koi être fier......

Salut à tous !
Alors j'espère que vous êtes tous, très chers fidèles lecteurs, content de voir à quel point mon costume est moche !

Bon sinon le boulot ça sepasse pas trop mal, c'est hyper dur, à chaque fois que je fait un checkin je tombe toujours sur la personne qui pose probleme !
pour ce qui est de larelation client ça se passe mieux ke je ne le pensais, finalement dans les 3 premières minutes j'arrive à caser que je suis nouvelle et française en plus et du coup les clients sont plutôt cool ! en fait je pense qu'il vaut mieu poser les bases de suite que de faire style je comprend trop bien ce que vous me dites, car comme ça les clients sont plus compréhensif ! (en plus jdois avoir une bonne tête !lol)
le plus dur c'est de rester debout toute la journée ! du coup jme suis acheté une nouvelle paire de pompe, sans talons !
en fait les américains sont vraiment sympa !

bon je vais pas en mettre une tartine car il est 23h, je me suis levé à 5h ce matin et je dois me lever à 4h demain (je me rappelle maintenant pourquoi j'ai pasvoulu faire des études d'hotellerie!)
non parceque je suis rentrée tard parceque j'ai du aller m'acheter des pompes et j'en ait profité pour faire les courses,sur ce point il faut absolument que je perde cette foutu habitude de remplir le chariot comme si j'avais ma voiture !(heureusement que je suis tombée sur un chauffeur trop sympa qui ma filé un coup de main!!!) mais je suis contente j'ai trouvé du nutella, des barilla, du nesquik du tropicana et..... des baguettes !!! (oui j'en ai pris plusieurs pour pouvoir les congeler !)

Sur ce meschers lecteurs il est 5h chez vous 23h chez moi..... je vais me coucher !
Have a good day !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que le style est très...

Enfin l'important à ce niveau là c'est encore que tu te sentes bien dedans.

Ouch j'y pense, si les américains sont sympas avec toi, ça n'est pas parce qu'ils sont gentils mais parce qu'ils ont pitié de toi ! Ils ont enfin trouvé quelqu'un d'encore plus largué qu'eux et ça a forcément un côté attendrissant et rassurant.

Quel destin cruel que le tien... Je suis de tout coeur avec toi ! ^^

Anonyme a dit…

en fait ils te disent parcequ'ils ont peur des français

joli badge sinon

Anonyme a dit…

Gagner les oreilles de Mickey c'est bien mais il faut se méfier de la suite...

Si le bizutage Disney c'est comme pour le taureau après une corrida, je te conseille un bon kit : ceinture de chasteté + pistolet Taser + bombe lacrymogène + 3 capteurs de mouvement.

NB : ils ont un double des clés, fais-moi confiance achète le kit ;p

Gaelle a dit…

Les américains ont renié Coux au profit de Lyon, c'est honteux!!!

Si ton tailleur était vert et rose, tu pourrais jouer dans les pub MAAF (les remakes de Palace :D)
Mais sinon tu le porte bien. Je m'attendais à un truc horrible, mais ça va quand même!

denis a dit…

C'est quoi cette tenue horrible. Je croyais que t'allais te déguiser en tic et tac ou en pocahontas pas en hotesse de l'air.
Je suis d'accord avec Gaelle, tu es de COUX city on the ouveze river.
Dis leur qu'il y aura les JO bientôt et qu'ils connaitront forcément.
A plus

Bises

Anonyme a dit…

yééééééééé kel look !