BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

jeudi 9 octobre 2008

Disney downtown




Voici quelques photos de Disney Downtow, c'est une partie du parc où tout le monde peu aller gratuitement, il y a des tas de magasins disney, un cinéma, un virgin mégastor, le cirque du soleil, des club où il y a des concert (hier il y en avait un où jouaient les blues brother, ceux du film! mais ma coloc a pas voulue y aller)

Les statues du requin et du dragon sont exclusivement réalisés en légo c'est impressionant !! (oui parcequ'il y a un légostore où à l'extérieur on peut jouer aux légos) => spéciale dédicace à Ga !!


A bientôt !

3 commentaires:

Gaelle a dit…

Un monde de légo?!! J'arrive!!
Demande leur si ils ne cherchent pas de la main d'œuvre, je suis volontaire :D

Anonyme a dit…

enorme le dragon en lego!
ca me rappel tout ceux que j'ai construit!

par contre tu m'as supris qui ai un truc gratuit à disney !!!!

Anonyme a dit…

y parait que c les gars de "domino-day" qui ont fait les statues.

sinon je te prierai de bien vouloir te conformer au code vestimentaire disney, qu'est-ce que c'est que cet accoutrement..... jean, bijoux, on est a deux doigts du licenciement (et un joli collier que j'entrevois)
bizou