BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

jeudi 2 octobre 2008

J-3 toujours et encore des problèmes

La journée avait pourtant bien commencée.....

Il faisait pourtant beau aujourd'hui,toute la journée s'était déroulée sans "grosses" contrariétés, un apéro et une pt'ite soirée bien sympa, tranquille.

Puis j'ai allumé l'ordinateur,puis je suis allée voir le groupe facebook de ceux qui partent le même jour que moi et.....

et biensur ce qui devait arriver....arriva: la m**** du jour (oui parcequ'il était 23h donc on été encore jeudi!)
Parceque figurez vous chers lecteurs que l'agence de recrutement nous avaient conseillé une assurance (soit dite en passant j'ai eu la bonne idée de prendre la même assurance mais de passer par ma propre agence d'assurance!) et ils s'avère que les minimums requis par l'université de floride ne sont pas remplis pour l'assurance des soins psychatriques et des soins de maternité (il est vrai que l'assurance ne les prend pas en compte mais qui aurait pensé que cela pose problème pour une l'assurance d'étudiant !)

Voila donc le nouveau problème du jour,... espéront qu'il sera résolu d'ici demain avant que le problème du jour (de vendredi donc !) n'apparaisse!

Sur ce à vous les studios

PS: je cherche toujours un exorciste....

Aucun commentaire: