BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG

mercredi 15 octobre 2008

Quelques photos !







As everybody ask me to put my photography on line
There is some Disney university's view

5 commentaires:

Gaelle a dit…

C'est sympa à l'intérieur mais pour l'extérieur ils se sont pas foulés. Bon oui ça ressemble à un studio hollywoodien mais un château de princesse ou un bateau pirate ça aurait été plus dans le ton,non?! :D

Bonne rentrée!

Anonyme a dit…

*essuie une larme coulant sur sa joue*

- Ayé Emmeline est enfin devenue Emelyne ! Snif ! Je suis vraiment trop émotif, ça me perdra !

*chasse une mèche rebelle d'un geste de la main*

- かわいい !!! (Kawaii !!!)

(J'ai le droit de rêver, non ? J'ai eu des cheveux à une époque, il ne faut pas croire !)

Anonyme a dit…

C'est normal le diaporama qui s'est rajouté sur ton blog ?

Ma curiosité malsaine (*se fouette avec un martinet clouté pour expier ses péchés* Oh ouiii ça fait mal ! Encore !) s'est vite transformée en une terreur sans nom lorsque j'ai aperçu un couple d'obèses ou encore cet homosexuel souffrant du syndrome de Peter Pan entouré de bimbos made in Disney.

Quoi j'ai dit obèse et homosexuel ? Oulala va falloir que je sorte la dame de fer et les pinces rouillées : je ne peux plus continuer comme ça !

Emmeline G. a dit…

a nico : a mince non jvoulais un diaporama de mes photos.... it's sucks !!!

Anonyme a dit…

j'aime bcp le truc des piétons